VICTOIRE !!!!
Add Reply
Yannix
2018-01-17 12:43:51 UTC
Le gugus qui fait office de Premier Ministre vient d'annoncer qu'ils
renoncent !

X.
Forcément, ça glisse.
jmh
2018-01-17 12:51:48 UTC
C'est certainement parce qu'ils ont une autre solution dans les tuyaux
Mara la Coquine
2018-01-17 12:56:26 UTC
Post by jmh
Post by Yannix
Le gugus qui fait office de Premier Ministre vient d'annoncer qu'ils
renoncent !
C'est certainement parce qu'ils ont une autre solution dans les tuyaux
Un champ de manoeuvres et de tirs pour blindés?
Jade Porn Channel - https://www.pornhub.com/users/disco-jade/videos
Un p'tit coup de déprime? --> https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
siger
2018-01-17 12:58:16 UTC
Post by jmh
Post by Yannix
Le gugus qui fait office de Premier Ministre vient d'annoncer
qu'ils renoncent !
C'est certainement parce qu'ils ont une autre solution dans les tuyaux
ou que Mr Vinci a couché avec sa femme.
siger
Yannix
2018-01-17 13:01:45 UTC
Post by jmh
Post by Yannix
Le gugus qui fait office de Premier Ministre vient d'annoncer qu'ils
renoncent !
C'est certainement parce qu'ils ont une autre solution dans les tuyaux
Un "Ayrault port" souterrain sans doute ?

X.
--
Post by jmh
Forcément, ça glisse.
K.
2018-01-17 14:33:50 UTC
Un aéroport souterrain ?
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-17 14:45:11 UTC
Post by K.
Post by jmh
Post by Yannix
Le gugus qui fait office de Premier Ministre vient d'annoncer qu'ils
renoncent !
C'est certainement parce qu'ils ont une autre solution dans les tuyaux
Un aéroport souterrain ?
Ça vous fait quel effet de soutenir l'État des couilles molles qui ont
raté leur khâgne et cèdent devant les résidus du Larzac et l'imbécile
sans bac qui chuinte dans un micro en faisant de l'U.L.M. ?

K.
2018-01-17 14:54:27 UTC
Post by Pingouins, chiens et canards en 404
Post by K.
Post by jmh
Post by Yannix
[...]
Il aurait été aussi stupide de renoncer au projet sous la pression des
zadistes que de le confirmer simplement pour montrer qu'on ne cède pas à
leur pression.

Je pense que le gouvernement a pris cette décision en se fondant sur
d'autres critères : coût du projet, utilité, date de mise en service,
etc. Et c'est en tenant compte de tous ces paramètres que la décision
finale a été prise.

Par ailleurs, il est ridicule d'accuser le gouvernement de prendre *enfin*
une décision, alors que rien n'a été fait par les gouvernements qui se
sont succédé depuis 40 ans, y compris quand Fillon était premier
ministre.
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-17 15:00:19 UTC
Post by K.
Post by jmh
Post by Yannix
[...]
C'est ce qui vient d'être fait.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
K.
2018-01-17 15:02:24 UTC
Post by K.
Post by jmh
Post by Yannix
[...]
Non, mais c'est comme ça que les crétins vont l'interpréter.

Tout en le sachant, le gouvernement a néanmoins pris cette décision, ce
qui est une preuve de courage.
Pingouins, chiens et canards en 404
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Duzz'
2018-01-17 13:02:26 UTC
Post by Yannix
Le gugus qui fait office de Premier Ministre vient d'annoncer qu'ils
renoncent !
Un gouvernement qui prend enfin une décision après 50 années de foutoir,
ne saurait être totalement mauvais.
any.one
2018-01-17 13:10:11 UTC
Post by Duzz'
Post by Yannix
Le gugus qui fait office de Premier Ministre vient d'annoncer qu'ils
renoncent !
Un gouvernement qui prend enfin une décision après 50 années de foutoir,
ne saurait être totalement mauvais.
de toute façon, il n'avait pas le choix. La DUP arrivant à échéance
début février, ne rien faire aurait été désastreux.
K.
2018-01-17 14:38:23 UTC
Post by Duzz'
Post by Yannix
Le gugus qui fait office de Premier Ministre vient d'annoncer qu'ils
renoncent !
Un gouvernement qui prend enfin une décision après 50 années de foutoir,
ne saurait être totalement mauvais.
+1

Je n'étais ni pour ni contre, ne connaissant pas les enjeux de ce projet.

Mais je tiens à remercier toute l'équipe (Emmanuel, Édouard...) d'avoir
mis fin à cette comédie.
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-17 14:47:29 UTC
Post by K.
Post by Duzz'
Post by Yannix
[...]
Vous remerciez un déni de démocratie qui cède devant les résidus de mai
68 et Hulot-les-trois-maisons-et-les-six-voitures ?
http://youtu.be/krErY7ORb2U
K.
2018-01-17 14:56:29 UTC
Post by K.
Post by Duzz'
Post by Yannix
[...]
Vous raisonnez de manière binaire. Je ne pense pas que le gouvernement a
pris cette décision sous la pression des zadistes.
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-17 15:02:10 UTC
Post by K.
Post by Duzz'
Post by Yannix
[...]
Vous soutenez des couilles molles.

Ils cèdent devant les anciens du Larzac à NDDL, devant les émeutiers
africains à Calais. Ils ne faut pas une opposition démocratique de
plateaux télé à ce gouvernement, il faut lui résister par guérilla.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
K.
2018-01-17 15:05:26 UTC
Post by K.
Post by Duzz'
Post by Yannix
[...]
Qu'a fait Fillon pour NDDL quand il était premier ministre ? Rien.

Mieux vaut avoir des couilles molles que pas de couilles du tout.
Prenez le maquis, qu'on rigole.
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-17 15:08:20 UTC
Post by K.
Post by Duzz'
Post by Yannix
[...]
Vous mentez autant que Macron, vous mentez comme vous respirez.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/02/18/notre-dame-des-landes-petite-histoire-de-la-plus-vieille-lutte-de-france_4868063_3244.html

« La déclaration d’utilité publique est signée en 2008, pour un aéroport
qui accueillerait à terme neuf millions de passagers, et dont le coût
est estimé à 581 millions d’euros. En 2010, l’Etat signe avec Vinci un
contrat de construction et de concession du futur aéroport pour
cinquante-cinq ans. Les travaux doivent commencer en 2014, pour une
ouverture en 2017. »
http://youtu.be/krErY7ORb2U
any.one
2018-01-17 13:04:36 UTC
Post by Yannix
Le gugus qui fait office de Premier Ministre vient d'annoncer qu'ils
renoncent !
X.
attendons les recours contre l'abandon, hé oui!
Puis les autres recours, par d'autres, contre l'agrandissement le Nantes
atlantique.

On vient encore de perdre 5 ou 6 ans en plus au moins.

En plus, l'agrandissement n'est pas financé. C'est le prochain
gouvernement qui récupérera la patate chaude.