x Ubu personnage vulgaire
zenob
2017-04-22 18:07:46 UTC
Tu ne respectes pas la charte des forums
Dit-il sur fr.misc.securite.routiere...
Hum. Toujours aussi gratiné, le pikatchu. :-)
Joue pas les vieux routiers d'usenet, o.gehaime. Tu es une tanche.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito ( X... sur
zoo-logique.org)
Gloops
2017-04-22 18:28:56 UTC
Post by zenob
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito ( X... sur
zoo-logique.org)
Ah, pas trollable, ce truc ?
zenob
2017-04-23 08:36:19 UTC
Post by Gloops
Post by zenob
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito ( X... sur
zoo-logique.org)
Ah, pas trollable, ce truc ?
Vous avez vu, hein ? A peine je dis que Bidubour-Topinanlette est
soutenu par des crapules historique, et hop ! Qui c'est qui débarque ?
Le gros Manitou-Man himself. Venant confirmer implicitement ma
remarque. C'est prodigieux. La tanche saute toute seule dans
l'épuisette. T'as beau savoir que c'est le gros Man et qu'il a pas
inventé l'eau tiède, des fois, t'y crois pas. Pfuiiiiii....
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.
(La Fontaine)
Gloops
2017-04-23 11:23:51 UTC
Post by zenob
Post by Gloops
Post by zenob
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito ( X... sur
zoo-logique.org)
Ah, pas trollable, ce truc ?
Vous avez vu, hein ?
Eh eh, c'est bien possible :)
Post by zenob
[...]
Ah c'est moi le Manitou-Man ?

ça fait longtemps que je ne me sentais pas visé, il y avait quelqu'un
avec Man dans son pseudo, je pensais que ça lui allait bien.

Tu n'as pas l'air de le porter dans ton cœur, par exemple.
zenob
2017-04-24 18:12:50 UTC
Post by Gloops
Ah c'est moi le Manitou-Man ?
Allons ne soyez pas parano©. Je suis sûr que _vous n'êtes pas_ gros.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito ( X... sur
zoo-logique.org)
Gloops
2017-04-24 19:59:35 UTC
Post by zenob
Post by Gloops
Ah c'est moi le Manitou-Man ?
Allons ne soyez pas parano©. Je suis sûr que _vous n'êtes pas_ gros.
Bon, je vais faire signe à Elephant, parait que je fais partie de son
équipe, maintenant.

Ah mais Obélix non plus, n'était pas gros.

N'empêche qu'il est tombé dans la potion magique étant petit.