Ma conversion à l'écologisme
François Guillet
2017-12-17 16:30:29 UTC
Des engins à moteur pour chacun de ses besoins, des hectares de
terrains et de grandes maisons pour une écologie sans promiscuité, le
tout entretenu par des rentes provenant d'une simple notoriété
médiatique, je dois me rendre à l'évidence : c'est bien ce qu'il me
faut aussi. Ma prise de conscience est sans appel, en dénigrant
l'écologisme je faisais fausse route. Mea culpa.
L'écologisme est une idéologie louable, j'y adhère immédiatement, je me
convertis, moi aussi je veux être écolo, Hulot m'a convaincu !
Sisyphe
Enfin ! Mieux vaut tard que jamais ! :-)
Yannix
2017-12-20 08:29:16 UTC
Post by Sisyphe
Post by François Guillet
[...]
Vieux motard que jamais ! :o)

X.

PS: On précise pas la cylindrée et le carburant, hein ?
PPS:
:o)
--
Post by Sisyphe
Post by François Guillet
Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-12-20 18:48:52 UTC
Post by Yannix
Post by Sisyphe
Post by François Guillet
[...]
L'autre fois on avait une photo du motard, je crois ?
PPS: http://youtu.be/bzdWRZEu3hk :o)
Yannix
2017-12-20 18:55:38 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Sisyphe
Post by François Guillet
[...]
Ou tu travailles au centre de Rennes, ou tu as celui-ci :
https://www.youtube.com/channel/UCFRzVIrMxVCFI0-KuGXf67g
Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-12-20 19:26:09 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Sisyphe
Post by François Guillet
[...]
Ah oui c'est lui le vieux motard, alors ?

C'est une idée, ou au début sa moto roulait déjà bien ?
anyone
2017-12-17 17:43:16 UTC
[...]
oui, mais pour cela, il faut avant tout vendre du shampoing...

---
François Guillet
2017-12-17 18:21:33 UTC
Post by anyone
[...]
le shampoing, d'une entreprise bien verte, comme Procter & Gamble, je
suppose ?
anyone
2017-12-18 09:32:19 UTC
Post by François Guillet
Post by anyone
Post by François Guillet
[...]
oui. Il suffit qu'affirmer dans ta pub que c'est du "vert pur" et ça marche.

Il n'y a pas (encore) de norme pour les shampoings écolos...

la preuve:

"Des shampoings pas vraiment écolos...

Ironie du sort, les produits "Ushuaïa", qui font la fortune du ministre
de la Transition écologique, ne sont pas particulièrement recommandables
pour la planète. Au contraire. Comme le rappelle Le Canard Enchaîné,
Greenpeace a placé en 2006 les produits de la marque Ushuaïa sur la
"liste rouge" des produits chimiques dangereux. Il y a un mois, c'était
le magazine "60 millions de consommateurs" qui épinglait trois produits
de la marque, dont un gel douche contenant "un grand nombre de colorants
susceptibles de provoquer des allergies" et un déodorant renfermant du
benzyl salicylate, une substance soupçonnée d'être... un perturbateur
endocrinien."

https://www.challenges.fr/politique/shampoings-ushuaia-la-machine-a-cash-de-nicolas-hulot-dans-le-viseur-du-canard-enchaine_485239

ou

https://tinyurl.com/y7c82aox

---
François Guillet
2017-12-18 17:59:18 UTC
anyone vient de nous annoncer :
Post by anyone
[...]

Des bons produits, alors, chez "Ushuaïa". Ceux-là doivent laver. Et si
ça se trouve, ils font merveille dans les allées en remplacement du
glyphosate.
anyone
2017-12-18 18:37:03 UTC
Post by François Guillet
Post by anyone
[...]
Ou, l'inverse: le shampoing au glyphosate, le shampoing qui rend chauve :-)

Plus besoin de coiffeur.

---
Gloops
2017-12-17 20:15:03 UTC
Post by anyone
Post by François Guillet
[...]
Quoi, t'es une fille et t'as pas de shampooing ?

Ah non c'est pas lui ...
Post by anyone
---
logiciel antivirus Avast.
Ah ben le v'là ...
Gzavsnap
2017-12-18 01:42:01 UTC
Post by anyone
Post by François Guillet
[...]
Moi, j'ai tout compris...
Je dépose le nom propre "Pérou", et je touche des royalties chez Dim ou
Petit-Bateau (qui a coulé je crois!).

Rendez-vous quand je serai ministre pour la conservation du Lac Titicaca!
Yannix
2017-12-19 21:10:14 UTC
Post by Gzavsnap
Post by anyone
Post by François Guillet
[...]
On sent le type qui s'est renseigné sur le "tout-à-l'égout".

X.
--
Post by Gzavsnap
Post by anyone