La Chine est un enfer
Cardinal de Hère
2017-08-02 13:33:01 UTC
La désindustrialisation de l'Occident qui bénéficie à la Chine est une
politique délibérée menée par la racaille mondialiste et soutenue par la
valetaille écologiste. Mais elle a entraîné une hyper-industrialisation
de la Chine qui pose des problèmes d'écologie et de santé gravissimes.
Dans certains sites industriels la pollution est telle que l'eau, les
céréales, la nourriture et l'air sont contaminés et entraînent
l'apparition au sein de la population locale de cancers en très grand
nombre.

La canaille des écologistes vrounzais qui aiment à se plaindre d'un
dérèglement climatique totalement imaginaire refuse de s'occuper du
dérèglement industriel réel qui entraîne des problèmes économiques et
sociaux en Occident et sanitaires en Chine. Il va falloir rosser
sévèrement dans les urnes cette bande minable de voyous
écolo-socialo-ripoublicains.

<https://fr.yahoo.com/news/villages-chinois-d%C3%A9cim%C3%A9s-cancer-172826591.html>

Des villages chinois décimés par le cancer

Le journal suisse «le Temps» propose un reportage dans l'un des 459 «
villages du cancer » qui bordent la rivière Huai, à l’est du pays.

Dans un reportage pour le quotidien suisse Le Temps, Julie Zaugg raconte
la vie des habitants des « villages du cancer » chinois, qui subissent
les conséquences de la pollution des eaux.

Les habitants vivant près de la rivière Huai sont contraints de boire
une eau polluée par les déchets provenant des usines alentour, mais
aussi par leurs propres déchets. En effet, le gouvernement refuse
d’organiser des collectes, jugées trop coûteuses. En outre, les poissons
consommés, ainsi que les productions céréalières et maraîchères, sont
également touchés par cette pollution, menaçant dès lors la vie de tous
les habitants, qui n’ont pour la plupart pas les moyens de se soigner.

C’est ainsi qu’on dénombre de nombreuses morts des suites d’un cancer,
des organes digestifs la plupart du temps. Dans ces villages, quasiment
tous les habitants ont vu un de leurs proches mourir suite à un cancer
déclenché par la pollution des eaux.

Face à ce scandale environnemental et sanitaire, des activistes
cherchent à collecter des preuves. Des tentatives souvent vaines, en
raison des pressions du gouvernement préférant occulter un problème qui
ternirait l’image du pays s’il venait à être révélé. Pourtant, la
province du Henan est loin d’être une exception. En effet, on estime
qu’en Chine près de 60% des nappes phréatiques, 30% des rivières et 19%
des terres arables sont si polluées qu’elles menacent la vie des
habitants, et qu’un Chinois sur sept consomme de l’eau contaminée.
jc_lavau
2017-08-02 14:30:53 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
La dernière fois qu'ici quelqu'un a mentionné un rapport GreenPeace sur
la pollution locale majeure par une ou plusieurs teinturerie, les
zécolos d'ici n'ont pensé qu'à leur propre santé, s'inquiétant s'il
pourrait rester des polluants dans ce qu'ils achètent.
La santé et la vie des chinois, ils s'en... balek ?
--
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/Physique/Microphysique_contee.pdf
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/Physique/4e_couverture.pdf
http://deontologic.org/quantic
Cardinal de Hère
2017-08-02 15:04:38 UTC
Post by jc_lavau
[...]
C'est bien de cela qu'il s'agit, de l'hypocrisie de ces petits bobos
ridicules qui sont tout contents que leur maison soit bien proprette
mais qui s'en foutent que le reste de leur quartier soit délabré.
Duzz'
2017-08-02 14:39:03 UTC
Post by Cardinal de Hère
la racaille mondialiste
la valetaille écologiste
Pourquoi tant de haine ?
Anskar
2017-08-02 15:00:00 UTC
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
la racaille mondialiste
la valetaille écologiste
La canaille des écologistes vrounzais
bande minable de voyous écolo-socialo-ripoublicains.
Pourquoi tant de haine ?
Un catholicisme mal digéré ? Une conversion trop
hâtée ?
Calamity Jade
2017-08-02 18:06:43 UTC
Post by Anskar
Post by Duzz'
Pourquoi tant de haine ?
Un catholicisme mal digéré ? Une conversion trop
hâtée ?
Une expérience d'adolescent qui a mâle tourné?
Youtube Channel: Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies III - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesIII
Necronomacron
2017-08-02 15:05:33 UTC
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
la racaille mondialiste
la valetaille écologiste
Parce que les mondialistes et les écologistes sont haïssables.
Duzz'
2017-08-02 16:30:28 UTC
Post by Necronomacron
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
la racaille mondialiste
la valetaille écologiste
La canaille des écologistes vrounzais
bande minable de voyous écolo-socialo-ripoublicains.
Pourquoi tant de haine ?
Parce que les mondialistes et les écologistes sont haïssables.
« Le moi est haïssable » de Blaise Pascal, devrait t'inspirer un peu
d'humilité.
Necronomacron
2017-08-02 19:38:46 UTC
Les pédales chichiteuses le sont également.
Duzz'
Ce qui confirme la haine que tu voues à ton « moi ».
Necronomacron
2017-08-02 20:50:20 UTC
Mais moi c'est toi, ô mon tendre giton, mon âme soeur, mon beau Macron ! :-D
Duzz'
2017-08-02 20:50:58 UTC
Ah la nostalgie des petits enfants de chœur.
Necronomacron
2017-08-02 20:59:33 UTC
Te voilà toute tremblante de désir, macrominette... :-D
siger
2017-08-02 16:12:58 UTC
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
la racaille mondialiste
la valetaille écologiste
La canaille des écologistes vrounzais
bande minable de voyous écolo-socialo-ripoublicains.
Pourquoi tant de haine ?
Parce que ça énerve toujours de voir que celui qu'on n'aime pas a
raison.

Je parle ici des écolos car, comme tout le monde, j'ignore ce que
signifie "mondialiste".
S'il sagit de la mondialisation libérale, j'irais plus loin et
parlerais d'assassins, de tueurs en série, de crimes contre l'humanité.
Je ne plaisante pas, regardez les définitions de ces mots et comparez à
ce qu'ils font : c'est pareil.
siger
Cardinal de Hère
2017-08-02 16:23:12 UTC
Post by siger
Parce que ça énerve toujours de voir que celui qu'on n'aime pas a
raison.
Je parle ici des écolos
Si les écolos avaient raison ça se saurait. Et la haine qu'on leur voue
tient à leur rôle de collabos de l'oligarchie mondialiste. Ce sont les
Laval, Doriot et Déat de notre époque. A bas !
siger
2017-08-02 16:29:30 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by siger
Parce que ça énerve toujours de voir que celui qu'on n'aime pas a
raison.
Je parle ici des écolos
Si les écolos avaient raison ça se saurait.
Ça se sait, tout le monde le sait. La preuve ? Il n'y a aucun argument
contre ce qu'il disent.

Dès qu'on aborde le sujet, ça dérape immédiatement en citations ou
actes de gens qui ne sont pas écolos, en critique de moitié de phrases,
ou sorties de leur contexte.

Essayez, pour voir.
siger
François Guillet
2017-08-02 17:10:10 UTC
Post by siger
Post by Cardinal de Hère
Si les écolos avaient raison ça se saurait.
Ça se sait, tout le monde le sait. La preuve ? Il n'y a aucun argument
contre ce qu'il disent.
Non, ça ne se sait pas, ça se croit.

Parmi les premiers présidents du WWF, John H. Loudon, qui fut aussi
président de la compagnie pétrolière Shell de 1951 à 1965. Plus
récemment Sara Morrison, a été vice-présidente du Parti Conservateur UK
et présidente de plusieurs multi-nationales. Le WWF est de connivence
avec des multi-nationales. La plupart des ONG, y compris Green Peace,
sont à leur botte.
Les écolos de base sont manipulés, ce qui n'excuse en rien
l'écoblanchiement auquel ils se livrent, ni la propagation des
mensonges comme les moutons aveugles de Patagonie pour cause de trou de
la couche d'ozone ! La seule raison chez eux est celle de leur donneurs
d'ordre, le reste n'est qu'une foi idéologique aveugle. Ce sont des
incultes nuisibles, sans aucune compétence en écologie.
siger
2017-08-02 17:15:54 UTC
Post by François Guillet
Post by siger
Post by Cardinal de Hère
[...]
J'avais écrit : "Dès qu'on aborde le sujet, ça dérape immédiatement en
siger
François Guillet
2017-08-02 18:15:00 UTC
Post by siger
Post by François Guillet
Post by siger
Post by Cardinal de Hère
[...]
C'est que tu confonds "écologistes" et "écologiques". Tes "écolos" sont
les écologistes, rien à voir avec l'écologie.
siger
2017-08-02 18:20:54 UTC
Post by François Guillet
Post by siger
Post by François Guillet
Post by siger
Post by Cardinal de Hère
[...]
petit exercice du mercredi : trouver le rapport entre la réponse et ce
qui est cité.
siger
François Guillet
2017-08-02 19:18:23 UTC
Post by siger
Post by François Guillet
Post by siger
Post by François Guillet
Post by siger
Post by Cardinal de Hère
[...]
Si tu ne vois pas le rapport de la mienne avec ce que tu écris, c'est
que lorsque je m'exprime, je ne suppose pas a priori la bêtise de mes
interlocuteurs.
Cardinal de Hère
2017-08-02 19:43:51 UTC
Post by siger
Post by Cardinal de Hère
Si les écolos avaient raison ça se saurait.
Ça se sait, tout le monde le sait. La preuve ? Il n'y a aucun argument
contre ce qu'il disent.
Tu dois être sourd et aveugle.
Post by siger
Dès qu'on aborde le sujet, ça dérape immédiatement en citations ou
actes de gens qui ne sont pas écolos, en critique de moitié de phrases,
ou sorties de leur contexte.
Voici des gens qui sont à la fois mondialistes et écologistes et
accessoirement les tireurs de ficelle des pantins politiques qui versent
dans l'écologisme :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones#Message
Post by siger
Essayez, pour voir.
Une personne comme toi trouvera toujours une manière de rejeter les
faits et la réalité. Telle est la puissance de l'idéologie !
siger
2017-08-02 20:06:14 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by siger
Post by Cardinal de Hère
Si les écolos avaient raison ça se saurait.
Ça se sait, tout le monde le sait. La preuve ? Il n'y a aucun
argument contre ce qu'il disent.
Tu dois être sourd et aveugle.
Pour l'être, il faudrait qu'on me dise ou montre quelque chose. Ton
siger
Cardinal de Hère
2017-08-02 20:19:02 UTC
Post by siger
Post by Cardinal de Hère
Tu dois être sourd et aveugle.
Pour l'être, il faudrait qu'on me dise ou montre quelque chose. Ton
La vérité comme toujours est dans ce que tu as snipé :

CQFD
siger
2017-08-02 20:24:23 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by siger
Post by Cardinal de Hère
Tu dois être sourd et aveugle.
Pour l'être, il faudrait qu'on me dise ou montre quelque chose. Ton
exemple ridicule ne fait que confirmer cette phrase
"Une personne comme toi trouvera toujours une manière de rejeter les
faits et la réalité. Telle est la puissance de l'idéologie !"
CQFD
Je l'ai snipé par respect pour toi, car ce n'est qu'un théorème
vaporeux qui te sert d'excuse pour ne pas répondre.
siger
Cardinal de Hère
2017-08-02 20:52:56 UTC
Post by siger
Post by Cardinal de Hère
Post by siger
Post by Cardinal de Hère
[...]
Aucun argument et tu vas continuer ainsi sur une centaine de messages à
moins que la fatigue te gagnant tu jettes l'éponge. Je me montrerai donc
magnanime en te laissant une fois pour toute le dernier mot. Voici le
mien : plonk !
anyone
2017-08-04 12:52:30 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by siger
Post by Cardinal de Hère
Post by siger
Post by Cardinal de Hère
[...]
Avec les trolls c'est probablement la meilleure solution: le mépris et
l'oubli.
siger
2017-08-04 19:35:54 UTC
Post by anyone
Post by Cardinal de Hère
Post by siger
Post by Cardinal de Hère
Post by siger
Post by Cardinal de Hère
Tu dois être sourd et aveugle.
Pour l'être, il faudrait qu'on me dise ou montre quelque
chose. Ton exemple ridicule ne fait que confirmer cette phrase
"Une personne comme toi trouvera toujours une manière de
rejeter les faits et la réalité. Telle est la puissance de
l'idéologie !" CQFD
[...]
Quelques jours après, toujours pas le plus petit argument contre les
écolos, comme à chaque fois. Dans 100% des cas ça se passe comme ça,
cette fois là ne fait donc que confirmer.

Les imbéciles préfèrent aboyer, afin de faire du bruit, toujours du
bruit, que du bruit.
siger
François Guillet
2017-08-05 17:45:32 UTC
siger avait écrit le 04/08/2017 :
Post by siger
Les imbéciles préfèrent aboyer, afin de faire du bruit, toujours du
bruit, que du bruit.
Belle introspection.
Subir ton bruit est en effet un triste dégât collatéral du principe de
la liberté d'expression.
anyone
2017-08-06 12:06:34 UTC
Post by François Guillet
Post by siger
[...]
D'autant qu'il n'apporte aucun signal utile.

Sans Siger le S/(S+N) devrait au moins gagner 3 dB!!!

Anskar
2017-08-02 16:32:52 UTC
... comme tout le monde, j'ignore ce que
signifie "mondialiste".
Le mondialiste est une chimère, une légende qui
circule dans certains cercles au sein desquels
des illuminés notoires se prennent pour des
phares.
siger
2017-08-02 16:30:54 UTC
Post by Anskar
[...]
C'est aussi un moyen de se reconnaitre, entre crétins : "il a dit
mondialiste, donc il est des notres"
siger
ici içi-git
2017-08-02 17:16:42 UTC
Post by siger
Post by Anskar
[...]
Oui c'est la grande illusion de l'amère hips.
Illusion car cette partie du monde qui va de:
65.609820, -168.092805
36.109517, -5.345786
et bientôt ne fera qu'une sera là pour les désillusionner
shekel al-austrasie
2017-08-02 20:13:46 UTC
Post by Anskar
[...]
Pour ressortir ce vieux bobard avec une telle constance il faut être
payé à l'unité !
Duzz'
2017-08-02 17:04:46 UTC
Le mondialiste est une décalcomanie de Pierre Hillard.
ici içi-git
2017-08-03 05:02:33 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Hélas, c'était ça ou continuer de se faire bouffer par les colons
occidentaux.
Mais la Chine est un océan de sagesse, et elle finira par trouver la
paix.
l’eau contaminée.
Paul Aubrin
2017-08-03 06:37:19 UTC
Post by ici içi-git
Post by Cardinal de Hère
[...]
Ici-gît n'a pas l'air de mieux connaître les chinois que les vénézuéliens.