Encore un exemple de la bêtise écologiste
Add Reply
François Guillet
2017-11-24 18:24:46 UTC
https://culturebox.francetvinfo.fr/patrimoine/au-secours-bientot-des-journees-du-matrimoine-et-du-patrimoine-a-paris-265827
Paul Aubrin
2017-11-24 19:03:28 UTC

le Matrimoine est un roman de Hervé Bazin, dont je me souviens plus trop.
l***@wanadoo.fr
2017-11-24 19:08:17 UTC
Post by François Guillet
Post by François Guillet
https://culturebox.francetvinfo.fr/patrimoine/au-secours-bientot-des-
journees-du-matrimoine-et-du-patrimoine-a-paris-265827
le Matrimoine est un roman de Hervé Bazin, dont je me souviens plus trop.
Ils n'en sont pas à un plagiat près ....
L.C.
Sisyphe
2017-11-25 14:32:18 UTC
Post by François Guillet
https://culturebox.francetvinfo.fr/patrimoine/au-secours-bientot-des-journees-du-matrimoine-et-du-patrimoine-a-paris-265827
Sur ce point, je suis d'accord avec vous ; c'est une connerie. Mais n'en
profitez pas pour généraliser.
olivier B.
2017-11-25 16:12:16 UTC
Post by Sisyphe
Post by François Guillet
[...]
En matière de genre l'histoire politique n'a pas attendue les "verts" pour
pondre ce genre de proposition, mais focaliser sur les écologistes dans le
but de généraliser leur bêtise ne coute rien.
Sisyphe
2017-11-25 17:03:54 UTC
Surtout que dans le camp opposé...
François Guillet
2017-11-25 17:23:31 UTC
olivier B. avait énoncé :
Post by olivier B.
En matière de genre l'histoire politique n'a pas attendue les "verts" pour
pondre ce genre de proposition,
par exemple ?
Post by olivier B.
mais focaliser sur les écologistes dans le but de généraliser
leur bêtise ne coute rien.
Ah si ça coûte avec les écolos, il faut faire la sélection des bêtises,
et on est bien embêté, avec un tel embarras du choix.