Christina Figueres: dans trois ans le point de non retour
Add Reply
Paul Aubrin
2017-07-22 20:54:18 UTC
L'ancienne chef de l'UNFCCC prédit un nouveau point de non retour.
Comme l'Allemagne, en dépit de sa "transition énergétique" n'arrive pas à
réduire ses émissions, que la Chine et l'Inde construisent des centrales
à charbon à tout va, la Planète est foutue. Une fois de plus.

"L'année 2020 est crucialement importante pour une autre raison, une qui
a plus à voir avec la physique que la politique. Quand on parle du
climat, le temps est crucial. D'après un rapport paru au mois d'avril
(préparé par Carbon Tracker à Londres, L'institut Postdam en Allemagne et
l'université de Yale au Connecticut), si les émissions [de CO2]
continuaient à croître au delà de 2020, ou même restait alors constantes,
les objectifs de température fixés à Paris deviendraient pratiquement
inaccessibles."
https://www.nature.com/news/three-years-to-safeguard-our-climate-1.22201
l***@wanadoo.fr
2017-07-23 06:21:15 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
Il faut en parler de suite, de suite,
d'abord au Soleil ... très important le Soleil ... maos nettement moins important que le suivant :
Jupiter lui-même lequel transmettra immédiatement à l'ambassadrice des pingouins de l'Antarctique afin qu'ils prévoient de ne pas trop laisser de plumes dans une démarche aventureuse visant à se refroidir...
L.C.
RH
2017-07-23 14:59:47 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
Un message très important et surtout très clair !

Yannix
2017-07-23 16:19:09 UTC
Post by RH
Post by Paul Aubrin
[...]
Chut !

Ne le vexe pas sinon son avocat va s'occuper de ton cas! :o)

X.

PS:

--
Post by RH
Forcément, ça glisse.
l***@wanadoo.fr
L.C.
Yannix
2017-07-29 06:42:25 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
Post by Yannix
Post by RH
Post by Paul Aubrin
[...]
Quelle suite ?

A ce jour, je n'ai toujours aucun recommandé dans ma boîte au lettre de
la part de votre avocat.

Guignol !

X.
--
Post by l***@wanadoo.fr
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
l***@wanadoo.fr
2017-07-30 14:45:19 UTC
Post by Yannix
Post by l***@wanadoo.fr
Post by Yannix
Post by RH
Post by Paul Aubrin
[...]
t'as pas l'air de bien connaître les procédures ....
L.C.
Sisyphe
2017-08-04 06:40:16 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
t'as pas l'air de bien connaître les procédures ....
--
L.C.
De mon côté, j'attends encore que vous citiez mes injures à votre
encontre. Ou que vous me présentiez vos excuses pour les vôtres, bien
réelles, graves et nombreuses celles-là.