Bravo Trump !
Cardinal de Hère
2017-06-01 20:24:37 UTC
Il a finalement envoyé chier la racaille mondialiste et ses larbins
écologistes en retirant les USA de cette grosse merde puante que
constituent les accord de Paris. Bravo Trump, dur sur la tronche de la
vermine réchauffiste !

<http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/direct-accord-de-paris-trump-va-trancher-le-monde-retient-son-souffle_2217414.html>
Cardinal de Hère
2017-06-01 20:29:51 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Regardez les écolocastres, regardez-les, ils rasent les murs, torves et
obliques, ils chient la honte ! Hooouuuuuuuuu ! Hoooooouuuuuuuu !
Dégagez minables, disparaissez voyous, cassez-vous ripoux, planquez-vous
beaufs arrogants et stupides, allez vous faire voir pédales à molette !
Maidikos
Il tient une de ses promesses de campagne.
Lara Serfita
2017-06-01 20:32:23 UTC
Post by Maidikos
Post by Cardinal de Hère
[...]
Bravo Trump!

J'espère qu'il va rapatrier Mara dans la foulée et l'enfermer à
Guantanamo.

Elle n'est pas digne de la grandeur de son pays.

Lara
Calamity Jade
2017-06-02 05:53:51 UTC
Post by Lara Serfita
J'espère qu'il va rapatrier Mara dans la foulée et l'enfermer à
Guantanamo.
Aaah aaah aaaah aaaah!

[meême pas peeeurr!]
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: Loading Image...
rogergonnet
il est vrai qu'elle pollue pas mal avec ses hors sujet...
Lara Serfita
2017-06-02 15:48:42 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Lara Serfita
J'espère qu'il va rapatrier Mara dans la foulée et l'enfermer à
Guantanamo.
Aaah aaah aaaah aaaah!
[meême pas peeeurr!]
J'ai envoyé une copie de tous tes mails pro-Hillary et anti-Trump en
Amérique.

Tu vas être mutée à Guantanamo.

A moins d'avoir le temps de faire tes valises et de te réfugier en France
chez une putasoros.

Lara
Yannix

Forcément, ça glisse.
Duzz'
2017-06-01 21:23:04 UTC
Quand on le regarde, il tient aussi de sacrées cuites.
Yannix
2017-06-08 10:45:55 UTC
Post by Duzz'
Post by Maidikos
Post by Cardinal de Hère
[...]
Et il n'a pas un coiffeur à 9 895 euros mensuel, lui...

X.
--
Post by Duzz'
Post by Maidikos
Forcément, ça glisse.
Lara Serfita
2017-06-01 20:30:04 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Bravo Trump, bravo l'Amérique!

Honte à Mara et à toutes les putasoros.

Lara
Cardinal de Hère
2017-06-01 20:44:05 UTC
Post by Lara Serfita
Post by Cardinal de Hère
[...]
Macron est en pétard contre la presse russe qui ne se plie pas à ses
caprices de petits dictateurs à la noix comme le fait la pressetitué
occidentale !
zeLittle
2017-06-03 13:10:46 UTC
Le Thu, 01 Jun 2017 22:24:37 +0200, Cardinal de Hy=C3=A8ne =
Bravo Trump !
Plus fort!!!
Mais malheureusement, je pense malgr=C3=A9 tout votre enthousiasme cher =
=

cardinal d=C3=A9culott=C3=A9, Trump ne vous entend pas (il retire tr=C3=
=A8s souvent son =

oreillette pour pioncer; la recherche de solutions =C3=A0 des probl=C3=A8=
mes le =

fatigue).

=