Hou que c'est vilain ...
l***@wanadoo.fr
2018-02-03 20:59:28 UTC
que ceux qui parlent de germanophobie veuillent bien fermer leur sale gueule de collabos
https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/angela-merkel-renonce-a-son-75993
L.C.
Paul Aubrin
2018-02-03 21:26:25 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
que ceux qui parlent de germanophobie veuillent bien fermer leur sale gueule de collabos
https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/angela-merkel-renonce-a-
son-75993

Entre die Grünen, intransigeants bien qu'archi-minoritaires et ses ex-
alliés qui n'acceptaient plus de tout céder aux dits Grünen, Mme Merkel a
bien dû se faire une raison. La santé de l'économie à fini par l'emporter.
Je suppose que c'est aussi ce qui est arrivé à M. Hulot. Face aux
réalités économiques et sociales, l'idéologie verte doit parfois reculer.
l***@wanadoo.fr
2018-02-04 16:50:18 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
Post by l***@wanadoo.fr
[...]
Tu dois en savoir autant que moi sur toutes les conneries qu'ils ont faites circuler en physique ... Ce n'est plus de la physique mais de la pataphysique !
Viol de la conservation de l'énergie, mouvement perpétuel, viol de la conservation du moment cinétique, moteur à eau, pour ne pas m'étendre davantage sur leurs méthodes diffamatoires !
Là en particulier où EDF a tort c'est de ne pas avoir poursuivi devant les tribunaux avec l'aide de l'Académie des Sciences... et dans certains cas comme celui de Cruas (et voisins) de ne pas s'être fait aider par les syndicats ...

J'attends toujours la réponse sur le financement de 200 pèlerins qui ont occupé NDDL pendant plusieurs mois ..... j'attends
Et dans d'autres cas aussi .... Il y a une complicité évidente de l'Etat dans toutes ces occupations, pénétrations, et dégradations ... cherchez le fric ....!
L.C.
oscar nügel
2018-02-04 19:48:56 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
[...]
bonne nouvelle. d'abord trump, maintenant merkel...
espérons que micron fasse de même rapidement.

oscar nügel
l***@wanadoo.fr
2018-02-05 07:50:42 UTC
Post by oscar nügel
Post by l***@wanadoo.fr
[...]
un micron c'est un millionième de mètres... qu'est ce que ça représente par rapport à la taille de l'univers politicien ...?
L.C..
François Guillet
2018-02-06 18:40:04 UTC
Post by oscar nügel
Post by l***@wanadoo.fr
[...]
malheureusement avec NDDL, on a vu que Macron fait allégeance aux
écolos.

François Guillet
2018-02-06 18:38:26 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
que ceux qui parlent de germanophobie veuillent bien fermer leur sale gueule de collabos
https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/angela-merkel-renonce-a-son-75993
Bravo Merkel. Le CO2 n'est pas un polluant. Evitons toutes ces mesures
bidons écolos qui appauvrissent tout le monde.