Spectaculaire ...
Add Reply
l***@wanadoo.fr
2018-02-02 17:57:26 UTC
Au moins il n'auront pas la tentation d'essayer des gaz toxiques
https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/drone-volocopter-drone-taxi-vole-ces-68718/
M.... va falloir encore plus de centrales nucléaires ....!
Consommation INCONNUE pour aller de l'aérodrome de Dinard à celui de Notre-Dame-de la Lande !
L.C.
Yannix
2018-02-03 12:14:26 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
[...]
Vivement que les drones d'Amazon vous livre le piano à queue que je vous
ai offert!

X.
Forcément, ça glisse.
Sisyphe
2018-02-03 13:20:24 UTC
Post by Yannix
Vivement que les drones d'Amazon vous livre le piano à queue que je vous
ai offert!
X.
C'est vrai qu'un bon coup de Steinway sur la tronche il l'a copieusement
mérité, ce con là !
Yannix
2018-02-03 13:37:51 UTC
copie fr.rec.humour
Post by Sisyphe
Post by Yannix
[...]
Un Steinway guidé par GPS ? C'est conforme à la convention de Genève
j'imagine ?

X.
--
Post by Sisyphe
Forcément, ça glisse.
Sisyphe
2018-02-03 16:35:12 UTC
Post by Yannix
Un Steinway guidé par GPS ? C'est conforme à la convention de Genève
j'imagine ?
X.
Bien sûr que c'est conforme. Il y est stipulé que la musique adoucit les
moeurs.
Gloops
Paul Aubrin
2018-02-03 19:08:56 UTC
Post by Gloops
Post by Sisyphe
Post by Yannix
[...]
Vous allez relancer la discussion sur les chasseurs.

Gloops
2018-02-03 22:20:44 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Gloops
Post by Sisyphe
Post by Yannix
[...]
http://img.src.ca/2013/05/07/635x357/130507_cx5bo_rci-orignal_sn635.jpg
Oui mais lui je me demande si ça ne serait pas un cor qu'il aurait,
plutôt qu'un piano.
Yannix
2018-02-08 18:24:33 UTC
Post by Gloops
Post by Paul Aubrin
Post by Gloops
Post by Sisyphe
Post by Yannix
[...]
Attendez. Si vous déguisez votre belle-mère comme ça, je peux vous
trouver des chasseurs prêts à utiliser leur calibre 12...

X.
--
Post by Gloops
Post by Paul Aubrin
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-02-08 18:38:21 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Paul Aubrin
Post by Gloops
Post by Sisyphe
Post by Yannix
[...]
Paul avait bien prévenu, que cette histoire d'élan allait relancer la
discussion sur les chasseurs ...

Donc, pour rappel, c'était pour illustrer que la musique adoucit les mœurs.
Yannix
2018-02-08 20:03:32 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Paul Aubrin
Post by Gloops
Post by Sisyphe
Post by Yannix
[...]
Pas de problème. Je prends note que la musique adoucit les meurtres.

X.

PS:

--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-02-08 20:17:11 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Paul Aubrin
Post by Gloops
Post by Sisyphe
Post by Yannix
[...]
Est-ce qu'on proposera un répertoire à la victime ?
Post by Yannix
PS: http://youtu.be/EeegwdOsYV8
Oui il y a ça, par exemple ...

(que sommes-nous bien allés divaguer sur fr.soc.environnement ?)
l***@wanadoo.fr
2018-02-03 20:00:33 UTC
Post by Yannix
copie fr.rec.humour
Post by Sisyphe
Post by Yannix
[...]
ça me ferait plaisir j'ai toujours eu envie d'en avoir un ... et y préparer des choses ...
ESPECE DE CONNARD ANONYME TU ES AUSSI LACHE QU'UN SS....
REGARDES-TOI DANS UNE GLACE ET TU AURAS LE PORTRAIT DE CE QU'EST UN SALOÄRD
--
L.C.