l'arnaque des offres vertes
siger
2018-02-11 12:01:16 UTC
Maintenant que j'ai plonqué le menteur Aubrin et l'imbécile anyone, je
peux reparler de ça sans lire leurs dénis inconditionnels et absurdes :

https://www.lagedefaire-lejournal.fr/larnaque-offres-delectricite-
verte/

Bien évidemment, ils vont s'empresser de critiquer fortement cet
article, notamment l'encadré en bas, et comme à chaque fois ils le
feront arbitrairement car il n'y a pas de sources honnêtes qui disent
le contraire, vu que ce sont des faits connus de tous, de tous ceux qui
s'y intéresent, au moins.

J'espère lire la prose de gens de bonne foi donnant leur avis et
objections.
siger
François Guillet
2018-02-12 18:43:28 UTC
Post by siger
[...]
Ce serait inutile. Il s'agit d'un site politiquement d'extrême gauche,
obscurantiste et conspirationniste, voir par exemple leur couplet sur
les dangers des ondes, le complot des opérateurs pour déployer leur
réseau, jusqu'à l'accusation que les lobbies sont à l'origine du wifi
dans les écoles.
Tout est prétexte à critique négative, il s'agit de casser la société
de consommation, peu leur importe qu'ils n'aient rien de mieux à mettre
à la place. "L'âge de faire", leur slogan, ne les concerne pas, eux
font seulement dans le palabre politique, c'est en fait "l'âge de
détruire", au moins dans les sociétés occidentales.
Les sciences, globalement ils ignorent, mais l'interprétation des faits
par le biais de leurs préjugés politiques, et la manipulation
démagoqique du lecteur, ils connaissent.
any.one
C'est la mouvance de Siger!
Yannix
2018-02-15 17:58:54 UTC
[...]