J'ai travailler pour m'acheter une voiture
Add Reply
Yves
2017-08-05 13:39:19 UTC
J'ai acheté une voiture pour aller travailler
Yannix
2017-08-05 14:45:13 UTC
Post by Yves
J'ai acheté une voiture pour aller travailler
Directement du producteur au consommateur...

X.
Forcément, ça glisse.
anyone
2017-08-05 15:06:56 UTC
Et tu manges pour travailler ou tu travailles pour vivre?
Yves
2017-08-05 15:15:32 UTC
Je vie pour travailler ?
Yannix
2017-08-05 15:34:48 UTC
Post by Yves
Post by anyone
Post by Yves
J'ai acheté une voiture pour aller travailler
Et tu manges pour travailler ou tu travailles pour vivre?
Je vie pour travailler ?
Non, il vit pour travailler : C'est un travailleur comme dirait Arlette...

X.

PS:

--
Post by Yves