"Je roule en électrique 95% de mon temps ": Nicolas Hulot s'explique sur ses neuf véhicules à moteur
Yves
2017-12-17 20:54:42 UTC
Vendredi, la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a
dévoilé la déclaration de patrimoine du ministre, qui possède neuf
véhicules à moteur.

<https://frama.link/bfNrBp9f>
anyone
2017-12-18 08:27:49 UTC
Post by Yves
Vendredi, la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a
dévoilé la déclaration de patrimoine du ministre, qui possède neuf
véhicules à moteur.
<https://frama.link/bfNrBp9f>
il roule donc 70% du temps à l'uranium...

---
l***@wanadoo.fr
2017-12-18 08:35:02 UTC
Post by anyone
Post by Yves
[...]
responsable de milliards de neutrinos perdus non recyclables
--
L.C.