Déchets du BTP
Beep Beep
2018-02-02 17:03:06 UTC
Pourquoi le groupe lafarge refuse-t-il l'installation d'une usine de
recyclage de ces déchets dans le Var...

Déchets, que des promoteurs voyous, répartissent... dans les forêts !

Les 2 premières minutes de cette vidéo sont très explicite...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/emissions/jt-local-1920-var
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Paul Aubrin
2018-02-02 17:16:21 UTC
Post by Beep Beep
[...]

On peut signaler ce genre d'incident avec l'application suricate.

http://sentinelles.sportsdenature.fr/
Yannix
2018-02-03 12:47:08 UTC
Post by Beep Beep
[...]
? Tu veux parler des deux hélicos de l'Armée qui se sont crashés ?

X.
--
Post by Beep Beep
Forcément, ça glisse.