une autre vision de la transition énergétique en Allemagne
anyone.
2017-06-02 21:48:08 UTC
En plus avec humour.

http://tinyurl.com/y8n7dnps
Paul Aubrin
2017-06-03 05:03:04 UTC
Post by anyone.
En plus avec humour.
http://tinyurl.com/y8n7dnps
3 minutes de vérité. Le ton est donné assez rapidement.
"Je demande sérieusement! Sur deux projets importants, la transition
énergétique et la retraite, l'ensemble des experts dit: les gars, vous
allez dans le mur avec votre merde, et eux, ils continuent à y foncer!"

Mais pour certains membres de ce groupe, ce sont des fake news. On voit
qu'ils ne paient pas leur facture d'électricité en Allemagne, ou que leur
village n'est pas situé à proximité d'un champs d'éolienne.
Yannix
2017-06-04 10:36:14 UTC
Les nucléaristes causent entre eux. C'est génial.

X.

PS: Comme ça, au moins, ils ne risquent pas de se faire contredire !
Forcément, ça glisse.
Paul Aubrin
2017-06-04 13:51:18 UTC
Post by Yannix
Les nucléaristes causent entre eux. C'est génial.
On aime bien causer de cette émission de la ZDF, mais je comprends bien
qu'avec votre biais cognitif, vous ne l'appréciez pas.