Jancovici : "De Daech à la COP21" le 19/11/2015 à l'ESPCI
Add Reply
Yannix
2017-06-02 19:23:08 UTC

Aaahhh, y'a pas à dire, le nucléariste drapé dans de
l'anti-CO2-sauvez-la-planète, c'est LE TOP !

ISIS et son pétrole de contrebande n'a qu'à bien se tenir !

X.
Forcément, ça glisse.
François Guillet
2017-06-04 16:12:23 UTC
Post by Yannix
http://youtu.be/yiBrP7N9FkA
Aaahhh, y'a pas à dire, le nucléariste drapé dans de
l'anti-CO2-sauvez-la-planète, c'est LE TOP !
Bof. Quand on voit l'écologiste drapée dans l'écologie dont il ne
comprend pourtant rien, simplement pour nous vendre son
anti-capitalimsme et ses lubies de décroissance, je trouve la "vente"
du nucléaire bien plus positive.