Venus dans 1000 jets privés, ils parlent à Davos du CO2 et du réchauffement
Canard intelligent artificiel (c.i.a.)
2018-01-25 13:47:58 UTC
http://www.breitbart.com/london/2018/01/24/private-jets-davos-climate-change/

Je sens que je vais faire une réunion sur les dangers de l'alcool dans
une distillerie de rhum.

https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
l***@wanadoo.fr
2018-01-25 15:55:00 UTC
Le jeudi 25 janvier 2018 14:47:57 UTC+1, Canard intelligent artificiel (c.i.a.) a écrit :
> [...]
>

> Je sens que je vais faire une réunion sur les dangers de l'alcool dans

M... de canard .. vous ne voudriez tout de même pas que par ce froid de pingouin ils viennent à pied ou en canot pneumatique équipé d'un moteur de 200 CV ...
Vous n'êtes pas charitable !
L.C.
François Guillet
2018-01-25 20:11:52 UTC
Après mûre réflexion, Canard intelligent artificiel (c.i.a.) a écrit :
> http://www.breitbart.com/london/2018/01/24/private-jets-davos-climate-change/
>
> Je sens que je vais faire une réunion sur les dangers de l'alcool dans une
> distillerie de rhum.

C'est amusant comment l'alarmisme par les puissants et la démagogie de
leurs engagements de réduction de CO2, repris par les écolos encore
plus royalistes que les rois, leur procure l'adhésion des ignorants.

Le CO2 n'est pas un polluant. Et même s'il en était un, ce qui n'est
pas le cas, la suppression de tout le CO2 produit par l'Europe ne
représenterait que 3% du CO2 total. Les mesures anti-CO2, c'est donc
comme pisser dans un violon. Mais bon, il faut faire marcher
l'industrie multinationale verte, les bobos le demandent.
Cardinal de Hère
2018-01-25 21:16:49 UTC

N'oubliez pas d'amener une dame-jeanne pour la remplir de rhum à 75° !
Mara la Coquine
2018-01-27 19:50:23 UTC
"Cardinal de Hère" <***@salve.va> wrote in message
> N'oubliez pas d'amener une dame-jeanne pour la remplir de rhum à 75° !

Avec les effets secondaires:

https://www.youtube.com/watch?v=_dl2L4v6ecM

https://www.youtube.com/watch?v=p56k6QCjJnc

Jade Porn Channel - https://www.pornhub.com/users/disco-jade/videos
Un p'tit coup de déprime? --> https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Cardinal de Hère
2018-01-27 21:26:48 UTC
Le 27/01/2018 à 20:50, Mara la Coquine a écrit :

> "Cardinal de Hère" <***@salve.va> wrote in message
>
> Avec les effets secondaires:
>
> https://www.youtube.com/watch?v=_dl2L4v6ecM
>
> https://www.youtube.com/watch?v=p56k6QCjJnc

Oui, il ne faut pas exagérer avec la dame-jeanne, pas plus de capacité
que celle-là :

https://www.tompress.com/A-2616-dame-jeanne-34-litres.aspx
Paul Aubrin
2018-01-27 21:06:08 UTC

https://www.youtube.com/watch?v=yBmnitAndSY
Cardinal de Hère
2018-01-27 21:42:28 UTC
Le 27/01/2018 à 22:06, Paul Aubrin a écrit :

> change/

> https://www.youtube.com/watch?v=yBmnitAndSY

Le plus important c'est la bénédiction du curé !