Vieille histoire ... toujours d'actualité ...
nozeb
2017-12-11 19:12:34 UTC
Bon, évitons de nous enfoncer, cette fois.
Ou du moins pas en public.
Il peut effectivement y avoir des contextes où c'est agréable de
s'enfoncer en toute intimité.
UN qui suit.
On peut même considérer que c'est un autre sujet.
Il faudrait un forum pour en parler.
Tu sais Manitanche, ça commence à se voir grave que tu suces
frénétiquement l'entité "Gloops", en laquelle tu espères trouver une
planche de salut forumique, propre à remplacer la planche pourrie
"topibranlette".
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
des réverbères]
Gloops
2017-12-11 20:58:30 UTC
Post by nozeb
[...]
"Il y a quelque chose de pourri dans" ...

Je ne suis pas certain que nous finirions la phrase pareil.
nozeb
2017-12-11 21:13:12 UTC
Post by Gloops
"Il y a quelque chose de pourri dans" ...
... TC.
Post by Gloops
Je ne suis pas certain que nous finirions la phrase pareil.
Anéfé.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Santa Claup
2017-12-11 22:07:56 UTC
[...]
Gloops est prêt à écarter le fion pour un T-Rex si le reptile lui
disait qu'il avait un nanogramme d'humour
Gloops
2017-12-15 04:50:39 UTC
Post by nozeb
[...]
Dans ce style-là ?

Oh, je crois que je peux m'en passer ...
Santa Claup
ta gueule connasse
Gloops
2017-12-15 07:22:56 UTC
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by nozeb
[...]
J'imagine que c'est de l'humour, ça aussi ?
Santa Claup
ta gueule connasse
Gloops
2017-12-16 10:30:58 UTC
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by nozeb
[...]
Serait presque mignon, le gaminounet, si il n'était pas si grossier ;)
Santa Claup
ta gueule connasse
Gloops
2017-12-16 10:39:08 UTC
[...]