Apres un printemps frais et humide, un été pourri ...
roaringriri
2024-06-21 07:33:03 UTC
Vite ... Parlez nous de canicule en Inde, de fonte des glaces en
Antarctique ou d'incendies au Canada, sinon je remet le chauffage !
Vu les délires agricoles, et urbanistiques de ces 30 dernières années,
on va se payer des inondations et glissements de terrain monstres, alors
ça n'est vraiment pas le moment de lâcher le dérèglement climatique,
sans ça, d'aucuns vont peut-être demander des comptes à vos amis
politiciens, promoteurs et banquiers.
Eric M
2024-06-21 09:46:27 UTC
Post by roaringriri
Vite ... Parlez nous de canicule en Inde, de fonte des glaces en
Antarctique ou d'incendies au Canada, sinon je remet le chauffage !
Case 4 :
https://bonpote.com/le-bingo-climatique/
roaringriri
2024-06-21 10:22:53 UTC
Jeu de chat percé habituel.
Paul Aubrin
2024-06-21 11:27:48 UTC
Post by Eric M
Post by roaringriri
Vite ... Parlez nous de canicule en Inde, de fonte des glaces en
Antarctique ou d'incendies au Canada, sinon je remet le chauffage !
https://bonpote.com/le-bingo-climatique/
Pour savoir sur quelle région du monde concentrer vos regards, le mieux
est de jeter un coup d'œil aux prévisions du modèle GFS :

https://www.cjoint.com/c/NFvlxJlYaYZ

Evitez de parler de l'Antarctique avec des -16 °C en-dessous des
"normales de saison", ou de la Mongolie, concentrez-vous sur le Paraguay
(climat), mais évitez l'Argentine et le Chili (météo)...
Eric M
2024-06-21 11:29:02 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Eric M
https://bonpote.com/le-bingo-climatique/
C'est la 5, j'ai fait un supersedes dont vos serveurs pourraves ne
tiennent pas compte.
Post by Paul Aubrin
https://www.cjoint.com/
LOL.

Eric M
2024-06-21 09:46:55 UTC
Post by roaringriri
Vite ... Parlez nous de canicule en Inde, de fonte des glaces en
Antarctique ou d'incendies au Canada, sinon je remet le chauffage !
Case 5 :
https://bonpote.com/le-bingo-climatique/
roaringriri