Homophobie ?
Eric M
2024-06-29 13:54:59 UTC
Pour un certain nombre de gens, les malthusiens par exemple,
l'extinction de l'espèce humaine est souhaitable.
Vous me l'apprenez, merci.
J'avais eu vent que certains extrémistes écologiques voulaient aussi la fin de
la présence de l'Homme sur Terre. Je ne suis ni malthusien ni écologiste ;-)
Aubrin raconte les mêmes sottises depuis des années, il n'y a aucun lien
entre malthusianisme et écologie.

Suivi.
roaringriri
2024-06-29 14:46:54 UTC
Post by Eric M
[...]
Vous devriez éviter de parler de ce que vous ignorez totalement.
Il est vrai qu'on est sur fse, mais quand même ...
Eric M
2024-06-29 15:05:03 UTC
Post by roaringriri
Vous devriez éviter de parler de ce que vous ignorez totalement.
Intéressant, c'est toujours la personne qui n'a aucune idée de ce
qu'elle raconte qui dit ça.
Olivier @
2024-06-29 15:11:33 UTC
Post by roaringriri
Vous devriez éviter de parler de ce que vous ignorez totalement.
Intéressant, c'est toujours la personne qui n'a aucune idée de ce qu'elle
raconte qui dit ça.
Et surtout, incapable d'apporter la moindre preuve à ses affirmations.

C'est d'ailleurs à ça qu'on le reconnaît quand il change de pseudo.
roaringriri
2024-06-29 15:39:06 UTC
Post by Olivier @
Post by Eric M
Post by roaringriri
[...]
Oui, oui ... Dit moi donc quels multiples pseudos j'utilise depuis 20
ans dans la poubelle Usenet.
Olivier @
Mince ! Et moi qui croyais tu étais CriCri !
roaringriri
2024-06-29 17:35:17 UTC
Post by Olivier @
Post by Olivier @
Post by Eric M
Post by roaringriri
[...]
J'ai utilisé 2 pseudos, depuis que je poste.
Roaringriri, et roaringriton, par ce que j'avais plusieurs ordis et que
je m'étais gouré en enregistrant le pseudo et que ça me gonflait de le
modifier.
roaringriton a disparu avec l'ordi sur lequel il était installé.
Paul Aubrin
2024-06-29 19:42:31 UTC
Post by Olivier @
Post by Olivier @
[...]
Si vous voulez tester vos dons de divination, vous pouvez consulter le
livre suivant pour proposer un test de validation par le groupe de
zététique :

https://www.wmbriggs.com/public/briggs_so_think_you_are_psychic.pdf

Suivi sur ce groupe.
Olivier @
2024-06-29 20:27:41 UTC
Post by Olivier @
Post by Olivier @
[...]
Oh, je n'ai pas de prétention particulère à ce sujet. Et puis, vous on
vous reconnaît à tous les coups : Cjoints avariés, sources fournies par
vous-même qui infirment vos propres démonstrations, soutien
inconditionnel aux fauteurs de troubles sud et nord-américains,
dérobades, autodérision involontaire... et j'en passe.
Paul Aubrin
2024-06-30 04:24:34 UTC
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
[...]
Votre modestie sur vos dons de divination vous honore. Pourtant, vous
proposez régulièrement des "interprétations" de ce que penseraient selon
vous vos interlocuteurs mais que ceux-ci n'ont jamais exprimé, ni de
près, ni de loin.
Post by Olivier @
[...]
Voilà, peut-être certaines parties (celles portant sur le futur) de ce
genre d'affirmation pourrait faire l'objet d'un des tests de validation
de vos capacités avec les tests statistiques proposés dans le livre ?

Le groupe de discussion sur la zététique me paraît plus adapté à la
discussion de vos capacités de lecture dans les pensées d'autrui.
SS.Innocents
2024-07-02 16:30:55 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
Post by Olivier @
[...]
Paul Aubrin je te sent tout moue, est ce que tu serais en train de perdre
la foi athéiste ?

j'ai une question pour toi, est ce que parce que on ne peux pas prédire
le déroulement atome par atome d'une réaction nucléaire que la réaction
nucléaire n'existe pas ?
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)
Ray_Net
2024-07-02 22:36:39 UTC
In article <***@i2pn2.org>, ***@meta-science.fr
says...
Post by SS.Innocents
Paul Aubrin je te sent tout moue, est ce que tu serais en train de perdre
la foi athéiste ?
Cela n'existe pas, il n'y a pas de foi athéiste. Tout comme il n'y a pas d'isolant électrique
conducteur d'électricité.
Post by SS.Innocents
j'ai une question pour toi, est ce que parce que on ne peux pas prédire
le déroulement atome par atome d'une réaction nucléaire que la réaction
nucléaire n'existe pas ?
Tout dépend de ce que "prédire" veut dire ...
De plus, Ce n'est pas parce que prédire le déroulement atome par atome reste complexe que ce
n'est pas possible, il y a des équations qui existent.
SS.Innocents
2024-07-02 23:04:05 UTC
Post by Ray_Net
says...
Post by SS.Innocents
[...]
ouais le doigt la lune... tu es d'une pauvreté intellectuelle!

Ray_Net
2024-07-03 22:46:09 UTC
In article <***@i2pn2.org>, ***@meta-science.fr
says...
Post by SS.Innocents
Post by Ray_Net
says...
Post by SS.Innocents
[...]
votre réflexion est idiote.

"prédire atome par atome" :-) :-)

Il ne faut pas être de grande qualité intellectuelle pour exposer votre connerie.
elle ressemble dort à prédire grain de sable par grain de sable la trajectoire d'une pelletée
de sable que l'on jette dans la bétonneuse :-)
SS.Innocents
2024-07-03 22:53:48 UTC
Post by Ray_Net
says...
Post by SS.Innocents
Post by Ray_Net
says...
Post by SS.Innocents
[...]
dans modélisations virtuel c'est le cas... regarde par exemple la
problématique qui a été résolu dans les films de synthèse pour ce qui est
de des poiles et des cheveux...

le problème avec toi c'est que tes un con sans imagination sans
intelligence qui pond des phrases pour essayer de ridiculiser un QI de
148 alors que tu en as que 80 et te crois de surcroît le plus intelligent.

Alf92
2024-07-04 10:26:46 UTC
Post by SS.Innocents
(...)
le problème avec toi c'est que tes un con sans imagination sans
intelligence qui pond des phrases pour essayer de ridiculiser un QI de
148 alors que tu en as que 80 et te crois de surcroît le plus intelligent.
je pense sincèrement qu'il est impossible d'avoir un QI de 148 et
d'écrire cela.
SS.Innocents
2024-07-04 10:29:36 UTC
Post by Alf92
Post by SS.Innocents
(...)
[...]
tu pense ou tu crois ?

Alf92
2024-07-04 15:48:49 UTC
Post by SS.Innocents
Post by Alf92
Post by SS.Innocents
(...)
[...]
ça ne change strictement rien au problème
--
qui est-il ? d'où vient-il ? formidable robot...
Message-ID <v3ni7b$h021$***@dont-email.me>
SS.Innocents
2024-07-04 16:12:40 UTC
Post by Alf92
Post by SS.Innocents
Post by Alf92
Post by SS.Innocents
(...)
[...]
si pense et donc croit que ta pensé est la bonne ça change quelque chose
au problème, c'est que ce que tu raconte peut être déconnecté de la
réalité et donc de la vérité./

Ray_Net
Ce n'est pas ni une pensée, ni une croyance, c'est un fait.
SS.Innocents
2024-07-04 23:16:50 UTC
Post by Ray_Net
says...
Post by SS.Innocents
Post by Alf92
Post by SS.Innocents
(...)
[...]
je ne vais plus te lire je n'ai pas envie de t'expliquer tout de A à Z,
tes trop peu qualifier pour moi j'ai pas de temps a perdre...

retourne dans ton bac a sable...

SS.Innocents
2024-07-04 10:41:27 UTC
Post by Alf92
Post by SS.Innocents
(...)
[...]
PS : le ras le bol abaisse le QI peut être ;-)

Ce nase qui est idiot comme ce n'est pas permis me prend pour un con, au
bout d'un moment ça soul!

yoyo
2024-07-05 17:40:39 UTC
Post by Alf92
Post by SS.Innocents
(...)
[...]
il a eu un QI de 148 en payant 5 euro un site de QI facebook, déjà pour
y croire faut avoir un QI de 48 mais pour payer en plus là on enlève le
8 et je suis généreux

Paul Aubrin
2024-07-03 07:26:07 UTC
Post by Ray_Net
Post by SS.Innocents
[...]
Pour faire une prédictions, il faut avoir identifié une cause, l'avoir
modélisée puis validé le modèle, ce qui suppose que l'effet de la cause
soit suffisamment linéaire.
Pour certaines causes, cela ne marche pas du tout. Exemple : on connaît
assez bien les lois qui régissent les mouvements des fluides (eau, air),
mais on est incapable de prédire la météo qu'il fera dans 3 mois.
SS.Innocents
2024-07-03 14:31:17 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
Post by SS.Innocents
[...]
pourtant par expérience et empirisme on peux dire le 1/4/2024 qu'il fera
surement très chaud en juillet 2024. non ce n'est pas un poisson d'avril
;-)

mais restons ouvert, il nous est impossible de prédire quelle face sera
en haut sur un lancé de dé à 6 faces et pourtant nous somme capable de
prédire des choses bien plus complexe.

Paul Aubrin
2024-07-03 20:07:04 UTC
Post by SS.Innocents
mais restons ouvert, il nous est impossible de prédire quelle face sera
en haut sur un lancé de dé à 6 faces et pourtant nous somme capable de
prédire des choses bien plus complexe.
Cela dépend, on peut construire des lance-pièces qui ne produisent que
des piles et jamais de faces.
SS.Innocents
2024-07-03 20:11:09 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by SS.Innocents
[...]
ça me semble tout à fait envisageable.

comme l'archer qui met ça flèche dans le mille après de long années
d'apprentissage et d'entrainement.

mais a ce niveau quelle partie du cerveau est responsable de ses
réussites ?

Paul Aubrin
Ça a été fait.
SS.Innocents
2024-07-03 20:35:58 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by SS.Innocents
Post by Paul Aubrin
Post by SS.Innocents
[...]
je l'avais imaginé, je ne savais pas que ça avais été fait.

et sinon par quel miracle un arché réussi presque a tous les coup la
fleche dans le mille ?

roaringriri
2024-06-29 15:37:47 UTC
Sérieusement, tu compte m'apprendre qui était Malthus ?
Paul Aubrin
2024-06-29 19:56:03 UTC
Post by Eric M
[...]
"Une population mondiale totale de 250 à 300 millions d'habitants, soit
une baisse de 95 % par rapport aux niveaux actuels, serait idéale."
Ted Turner, fondateur de CNN

"Nous, les humains, sommes devenus une maladie, la variole humaine."
Dave Foreman fondateur de Earth First

"Mettre fin à la croissance de la population humaine est presque
certainement une condition nécessaire (mais pas suffisante) pour
prévenir un changement climatique mondial catastrophique. En effet, une
réduction significative du nombre actuel d'êtres humains pourrait
s'avérer nécessaire pour y parvenir".
Philip Cafaro Professeur à Colorado State University dans un essai
intitulé éthique du climat et politique démographique.
Paul Aubrin
2024-06-29 20:10:12 UTC
Post by Eric M
[...]
"Au cas où je me réincarnerais, j'aimerais revenir sous la forme d'un
virus mortel, afin de contribuer à résoudre le problème de la
surpopulation."
Phillip Duke of Edinburgh, co-fondateur du WWF
Olivier @
2024-06-29 20:34:30 UTC
Post by Eric M
[...]
"La question est de savoir [si résoudre le problème de la
surpopulation*] n’est pas une expression populaire de gens qui se
détestent" [...] "Est-ce que c’est raciste ? Moi-même, je peux le dire
à l’égard de mes amis !"

* : Je pennse qu'il voulait dire plutôt :"va à la niche"
Paul Aubrin
2024-06-30 04:29:49 UTC
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Eric M
[...]
Le WWF co-fondé par le Duc d’Édimbourg n'est-il pas une organisation
écologiste ? L'écologisme a ressurgi au début des années 1970 après une
longue période de calme qui suivait sa compromission avec certaines
idéologies assez nauséabondes de la première moitié du vingtième siècle.
Eric M
2024-06-30 12:04:41 UTC
Post by Paul Aubrin
Le WWF co-fondé par le Duc d’Édimbourg n'est-il pas une organisation
écologiste ?
Un écolo (enfin, pour vous) a dit un truc douteux donc tous les écolos
sont douteux. Pardon mais c'est ce qu'on appelle un sophisme :)
Paul Aubrin
2024-06-30 18:55:14 UTC
Post by Eric M
Post by Paul Aubrin
[...]
Est-ce un hasard si les conséquences du réchauffement étudiées par le
GIEC sont basées sur une sensibilité climatique exagérée d'une part et
pour 51% sur un scénario d'émission (RCP8.5, SSP5-8.5) extrême et qui
n'a pas été celui suivi par la réalité.

Pourquoi le GIEC cherche-t-il à hystériser les gens ? Pourquoi son
fondateur, l'écolo-fasciste Maurice Strong déclarait-il :
"Le seul espoir pour la planète n'est-il pas que les civilisations
industrialisées s'effondrent ? N'est-il pas de notre responsabilité d'y
parvenir ?" Quelle était, d'après vous, l'espérance de vie avant la
civilisation industrielle ? Quel était, à votre avis, le niveau de vie
des gens à cette époque à laquelle votre gourou veut nous ramener ?
Croyez vous que la situation préindustrielle soit souhaitable : 95% de
la population trimant pour à peine pouvoir se nourrir, le travail des
enfants dès qu'ils avaient la force d'aider leurs parents, le froid
l'hiver et faucher en plein cagnard l'été ? Décès du quart des enfants
avant 1 ans, et d'un autre quart entre 1 et 10 ans ?
Eric M
2024-06-30 20:33:43 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Eric M
Post by Paul Aubrin
[...]
Mais là vous me chantez votre autre air favori qui n'a rien à voir avec
le premier qui n'avait lui-même rien à voir avec la réalité.