Il était une fois... le RRèglement climatique !
JC_Lavau
2024-08-21 09:12:20 UTC
Il était une fois... le Rrèglement climatique !
Oh, c'était il y a longtemps, au temps où les ptéranodons volaient
près des côtes.
Au Crétacé.
Depuis, le secret en est perdu.

Pauvres de nous ! S'il fait froid, c'est le dérèglement climatique !
S'il faut chaud, c'est le dérèglement climatique !
S'il pleut, c'est le dérèglement climatique !
S'il ne pleut pas, c'est le dérèglement climatique !
S'il fait comme d'ordinaire, c'est le dérèglement climatique !
S'il y a une éruption en Islande, c'est le dérèglement climatique !
Si Hollande refuse de livrer les Mistral qui ont été payés, c'est le
dérèglement climatique qui est fautif !
Si de mystérieux pirates éventrent les gazoducs Nord Stream après avoir
bien prévenu Scholtz, c'est encore le dérèglement climatique qui est
coupable !
..
A compléter vous-mêmes.
--
La science diffère de tous les autres modes de transmission
des connaissances par une croyance irrévérencieuse : nous CROYONS que
expériences soigneuses.
Buk
2024-08-21 09:15:52 UTC
Post by JC_Lavau
A compléter vous-mêmes.
En bref le réglement étazutiques avec un "s" tant y en a.
--
Une personne qui dirait: J'ai été recruté juif par ma naissance mais
lorsque j'ai vu ce que le juif est capable de penser des humains et de
de malades mentaux graves et dangereux qui veulent dominer le monde.
Richard Hachel
2024-08-21 10:14:55 UTC
Post by JC_Lavau
Si Hollande refuse de livrer les Mistral qui ont été payés, c'est le
dérèglement climatique
Non, non, ça, c'est les russes. C'est la faute des russes. Ils ont quand
même envahit l'Agakistan...le machin...

Ah ce propos, on sait maintenant que l'Affaire Grégory (16 octobre
1984), grâce aux extraordinaires enquêtes de la gendarmerie locale,
c'était les russes.

Au fait 4lex4ndr4, le scato des forums, c'est un dénommé J-Pierrovitch
Pythonowskov. C'est un russe, et pas un intégriste breton comme il se
fait passer.

C'est tous des russes, moi, je l'avais dit.

R.H.
Paul Aubrin
2024-08-21 13:00:11 UTC
Post by Richard Hachel
Post by JC_Lavau
Si Hollande refuse de livrer les Mistral qui ont été payés, c'est le
dérèglement climatique
Non, non, ça, c'est les russes. C'est la faute des russes.
C'est le réchauffement/changement/dérèglement/ébullition climatique qui
a poussé les Russes... forcément. C'est un consensus scientifique.
billVesay
2024-08-21 16:26:23 UTC
Post by JC_Lavau
[...]
Il est aussi de bon ton de remplacer "dérèglement climatique" par "trop
de CO2".
Le canard profond
2024-08-21 16:35:42 UTC
Post by billVesay
Post by JC_Lavau
[...]
J'aime les plantes, les plantes aiment le CO2, j'aime le CO2.

JC_Lavau
2024-09-10 08:07:11 UTC
Post by billVesay
Post by JC_Lavau
[...]
Sans compter que pour Michel Barnier, c'est le dérRèglement climatique
qui cause les séismes.
Remarquez que sur ce point, il est en désaccord scientifique avec les
mollahs iraniens : ceux là attribuent les tremblements de Terre à la
violence des orgasmes des iraniennes.
--
La science se distingue de tous les autres modes de
transmission des connaissances : nous CROYONS que les "experts" sont